• Mr Selfridge

    mr selfridgeSalut à tous! Ici Serena Alors premier blog, première rubrique, première story shocked

     

    Dans mon blog, je vous parlerez des nouveautés série us et des actus people.

     

    Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous parlez de séries... enfin D'UNE série! Étant donné que je viens de la terminer, j'aimerais vous la faire partager. Alors pour ceux qui ne connaissent pas (ou connaissent déjà on sent fiche lol) la série dont je vais parler n'est autre que Mr Selfridge !

    résumé: Londres, 1909: l'homme d'affaires américain Harry Gordon Selfridge ouvre un grand magasin sur Oxford Street, avec mode, accessoires et parfums. Avec son sourire foudroyant et ses méthodes flamboyantes, il bouscule les conventions du commerce britannique.

    Comme vous l'avez compris, Mr Selfridge, rêvant de changer Londres de 1909 avec un nouveau magasin à son nom. Va t-il réussir ??? Enfin en tout cas on le lui souhaite! Mais Mr Selfridge n'est pas seulement une série sur un guar qui veut ouvrir un grand magasin, car c'est aussi une série partagé entre l'amour! la trahison! et la passion! avec un personnage principal ambitieux, extravagant et près à n'importe quel risque pour réussir! Harry Selfridge aura bien à faire, qui c'est où se trouveront ses prochains ennemis...

    Bon, c'est vrai je le reconnais, c'est une série qui touche principalement les âmes féminines.

    La série dure 4 saisons composées chacune de 10 épisodes très divertissants, simples et amusants à regarder. De plus, la série est basé sur l'histoire vrai du véritable Harry Selfridge et puis les décors et les costumes sont splendides et parfaitement bien reproduit. Ainsi, les spectateurs seront totalement plongés dans l'univers londoniens des années 20.

    note que je donnerais à la série: 4,1

    J’espère à tous que ce premier article vous aura plu! BIS à tous et à la prochaine wink2.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :